Ça y est la période des fêtes est terminée “ouf”, certains ont déjà repris le travail, tout le monde reprend le rythme dès lundi avec la reprise de l’école… et d’une alimentation saine et équilibrée 😉 !

Pour aider le corps à détoxifier penser au citron : un citron pressé dans un petit verre d’eau à prendre à jeun au lever en cure d’une semaine fera plaisir à votre foie.

En complément chaque matin prendre une bouteille d’eau de 1,5 L, y presser un demi-citron avec pour objectif de la finir dans la journée.

Je vous souhaite une bonne année 2018, pleine d’aliments-santé car la santé est si importante. Ne vous fixez pas d’objectifs trop élevés mais changez une toute petite chose à la fois dans votre alimentation : cuisiner maison un peu plus souvent, essayer une nouvelle recette de potage au potimarron… (exemple ici) avec plaisir.

Retrouvez l’équilibre alimentaire dès lundi 8 janvier 2018, juste après la galette des rois 😉 prenez rdv directement sur mon site ici ou contactez-moi au 06.95.26.53.10. A bientôt 🙂

Mes meilleurs vœux de bonheur et de santé à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.