Audrey KoelbertJ’exerce en tant que diététicienne nutritionniste à mon compte depuis plusieurs années. Mon but est d’aider mes patients à atteindre les objectifs qu’ils se sont vaillamment fixés. Je consulte au cabinet et en ligne via Skype (nécessite une connexion internet) pour les personnes habitant loin ou ne pouvant pas se déplacer.

Déontologie :
Je suis tenue au secret professionnel et médical que tout diététicien doit respecter indépendamment de son secteur d’activité.
Le titre de diététicien est protégé juridiquement par la loi n°86-76 du 17 janvier 1986. Il est tenu d’enregistrer son diplôme dans le fichier ADELI.

Bon à savoir :
Le terme “nutritionniste” est un qualificatif qui peut être utilisé en accompagnement du titre de diététicien (article L4371-2 du code de la santé publique).

Autre :
Titulaire du Diplôme Universitaire “intervenant en éducation et promotion de la santé” (Université de Strasbourg, 2020)

Membre de l’AFDN – Association Française des diététiciens-nutritionnistes (AFDN Paris, 2018) – Déléguée Régionale bénévole (AFDN, 2020)

Formée à la prise en compte de l’axe neuro-intestinal dans le surpoids et l’obésité (IEPP Paris, 2017)

Titulaire du Diplôme Universitaire de nutrition appliquée aux activités physiques et au sport (Université Paul Sabatier Toulouse, 2016)

Formée en micronutrition et éducation thérapeutique de l’enfant et de la femme enceinte (SIIN Paris, 2014)

Membre du REPPOP – Réseau ODE : réseau de prévention et de prise en charge de l’obésité pédiatrique – de 0 à 18 ans – en Alsace (Mulhouse, 2012)