Félicitations à mes patients pour vos efforts et objectifs atteints. Certains se sont surpassés, d’autres vont renforcer leur motivation en 2017, d’autres ont atteint leurs objectifs tranquillement, beaucoup sont en stabilisation et tous sont au top ! MERCI de votre confiance et merci pour toutes les petites attentions que vous m’avez faites en cette fin d’année (beaucoup de bredele, des épices… très gâtée 1000 mercis).
Pour conclure 2016 je ne dirai qu’une chose : faites-vous PLAISIR!!
Mangez de tout, évitez simplement de finir les restes pendant 3 semaines, pensez à boire beaucoup d’eau tisanes ou jus de légumes. Allez une petite recommandation nutrition santé : «mangez des huitres » ! Elles sont bourrées de zinc qui est bon pour le système immunitaire, mais aussi de fer, de sélénium et d’oméga 3 (bons pour la perte de poids, bons pour le cœur), bref si vous les aimez faites le plein d’huitres en cette fin d’année ! Belles fêtes à tous, à l’année prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.