Bonjour j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée de fête des papas hier 🙂 Je vous informe que notre beau programme gratuit de « déconfinement » touche à sa fin sous cette forme, un grand MERCI à vous d’avoir participé, j’ai adoré ces rdv bihebdomadaires avec vous ainsi que vos partages d’expérience et ces exercices pratiqués ensemble. Merci d’avoir été là, prêts et prêtes à me faire confiance, à ouvrir votre cœur et à garder la foi et la motivation malgré les évènements de ces dernières semaines. Vous avez été formidables et je vous redonne rdv très vite sous une autre forme.

N’hésitez pas à me dire en commentaire quelle partie de ces rdv vous avez préféré pour vous, ou ce que vous aimeriez que l’on aborde dans les prochains rdv dont je vous communiquerai les infos prochainement. Si j’ai bien compté nous avons eu 9 rdv “live” au total pendant 1 bon mois de déconfinement où nous avons abordé différents sujets, d’abord les répercussions du confinement sur l’équilibre alimentaire, puis les « régimes» ou plutôt « stop aux régimes et oui au rééquilibrage », les pensées et émotions (un de mes sujets favori!), le petit déjeuner, le déjeuner, la collation, le diner, et la méditation en bonus et les exercices respiratoires systématiques! C’était top et surtout ce sentiment de connexion lors des exercice respiratoires que j’adore pratiquer, j’espère que vous continuerez à les pratiquer chez vous. Les sujets ne sont pas fini, l’activité physique doit être abordée et j’ai hâte de vous partager d’autres sujets et surprises. En tout cas j’ai plein de gratitude pour ces moments avec vous, je vous dis à très vite, prenez soin de vous. Bonne reprise à vos petits sur le chemin de l’école pour ceux et celles qui ont repris aujourd’hui. Prenez soin de vous. Belle journée, belle semaine ensoleillée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.